debutant76 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Salut à tous, Quelqu'un aurait-il la solution pour pouvoir lire les fichiers .PDF sur nos tattoo ;) (Peut-être valable sur les Androphones en général) Merci D'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Essaie de chercher visionneuse PDF sur le market. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Oui, uste une recherche avec "PDF" sur le market t'en donneras plusieurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant76 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Merci les ami(e)s, j'ai fait visionneuse pdf, aucun résultat :( puis lecteur pdf, aucun résultat :( enfin pdf, et la j'en ai eu plein, :lol: j'ai choisi BeamReader, ça a l'air pas mal :cool: Affaire à suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Lis ca avec Barecode Scanner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 je crois que dropbox viens avec une visionneuse PDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant76 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 C'est quoi Barecode Scanner ? Et on l'a où (Market ?) SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 - un lecteur de barcode -Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Rhooo et la fonction recherche du forum tu connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant76 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Je ne connaissais pas cette fonction mais je vais vais m'y mettre. Forcément maintenant du coup on va être gourmand (c'est quand même le propre de l'homme) quelqu'un utilise t-il un lecteur .DOC ET .XLS fiable pour android. J'ai regardé dans le market mais il y un peu de tout. P.S Jorodan soit sympa mes neveux habitent Toulouse et l'entraineur du TFC est un ancien du Havre. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 CASANOOOOOVA :) Et tain tu fais exprès! DOC et XLS cheeeeerche aussi dans la partie applis de bureautique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkachile Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Edit by Jorodan : Raisons : Illisible et lien illégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant76 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Salut, C'est a peu près bon, j'ai téléchargé BARCODE SCANNER :D , sur le tattoo j'ai le rectangle, je scanne ton code, des lumieres vertes clignotent sur la ligne rouge, mais rien ne se passe. :( Même chose devant un paquet de pates???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ben t'as des options dont "Ouvrir dans le navigateur" ! Fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Salut,C'est a peu près bon, j'ai téléchargé BARCODE SCANNER :D , sur le tattoo j'ai le rectangle, je scanne ton code, des lumieres vertes clignotent sur la ligne rouge, mais rien ne se passe. :( Même chose devant un paquet de pates???? c'est que le code barre est trop petit pour la résolution de l'apn du tattoo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant76 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Salut Ben t'as des options dont "Ouvrir dans le navigateur" ! Fonce ! Même ça je ne l'ai pas dans parametre :( Si tu pouvait me donner le nom du lecteur DOC/XLS je regarderais dans le Market Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 T'as l'explication là de comment ca marche : http://barcode-scanner.softonic.fr/android c'est que le code barre est trop petit pour la résolution de l'apn du tattoo ! Of course not ! Résolution du tattoo : 3,2mpx Résolution du code bar : à la louche 100*100 pix (10 000 pix, soit 10 kpx, soit 300 fois moins que le tattoo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant76 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Salut, Franchement désolé mais avec le tattoo je ne vais pas plus loin que les lumieres vertes dans l'article ils mettent cela : Appareils compatibles:HTC G1 HTC Hero HTC Magic LG Electronics GW620 Eve Motorola BACKFLIP Motorola DEXT MB220 Motorola QUENCH Samsung I7500 Galaxy, Donc je n'en fait pas partie A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Test avec d'autres applis ! Et sinon cherche "Adobe Reader" sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Of course not ! Résolution du tattoo : 3,2mpx Résolution du code bar : à la louche 100*100 pix (10 000 pix, soit 10 kpx, soit 300 fois moins que le tattoo ) Cette taille est trop petite, perso j arrive pas a la scanner (au bout de 5 min oui mais ça perd de son interet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchenandroid Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Tu a trouvé ton bonheur?sinon test l'apk document to go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant76 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Salut, J'ai mis Document to go, très light bien sur en version gratuite :( mais utiles quand même pour la lecture des fichiers Word et Excel, seul bémol ne lit pas les fichiers PDF, donc obligé de prendre deux APK différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchenandroid Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Choppe l apk du soft qui va bien(full version k..) sur google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.