pierrot42lag Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 1 - Constructeur : 2 - Modèle : Xiaomi redmi note 4X Global version rose 3 - Facture fournie : si y en a une 4 - Garantie : aussi 5 - Simlockage opérateur : 6 - Accessoires : la boite d'origine avec le chargeur et câble usb d'origine 7 - Mode le livraison / remise : peut importe 8 - Prix : sachant que le 3/32, noir, gold ou gray on le trouve à moins de 180€, pour un rose je suis prêt a y mettre 240€ maxi 9 - SAV : non 10 - Remarques : si possible neuf Salut, alors voilà, je cherche ce xiaomi redmi note 4X avec la band B20, donc Global version, et exclusivement en couleur rose, c'est pour offrir a ma femme. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Salut pierrot42lag, Pour que je valide ton annonce, tu dois obligatoirement renseigner une fourchette de la somme que tu es prêt à investir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2017 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 C'est validé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 240 ? Il est à 180 sur Cdiscount en rose :v 140 tu veux dire j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2017 Salut, rohlala, le seul site au quel j'avais pas penser de regarder😅😅 le seul problème est qu'il fait pas la B20 ceux qu'on trouve sur cdiscount. Mais bon, les antennes a coté du taf sont en B7, donc la B20 pas grave!! bon, ben a clôturer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.