gerhes1990 Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour, Quelqu'un aurait-il le même problème que moi: l'arrêt de l'appareil, en recharge la nuit principalement, lorsque les 100% sont atteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Salut,Ça ne me semble pas normal Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bessobess Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Non c'est pas normal, j'aime pas dire de conneries mais ca doit etre un defaut de fabrication, pcq le mien ne le fais pas et impossible de faire un tel reglage dans les parametres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Salut, Ces un défaut de fabrication car ces les premieres série des S8 et "S8 plus" donc va le changer ou tu la acheter. (Si achetez en ligne renvoye le avec la boite.) D'ailleur moi mon S8 avez un probleme d'appareil photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.