Aller au contenu

Un enregistreur d'appels qui fonctionne avec l'Axon 7


JLL

Recommended Posts

Hello,

 

J'aime avoir une trace de mes échanges téléphoniques. Ce qui permet parfois de rétablir la vérité dans certaines situations.

Je me suis donc mis à la recherche d'un enregistreur d'appels. Et j'ai trouvé celui-ci qui fonctionne correctement. Je suis toujours en test dessus afin de voir si dans la durée il reste fiable.

 

Total Recall Call recorder

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.killermobile.totalrecall

 

Les réglages par défaut sont parfaitement adaptés.

À savoir :

Dans Enregistrement/stratégie d'enregistrement choisir appel vocal (android)

Dans Audio/format audio choisir amr.

 

Voilà si vous en avez d'autres qui fonctionnent vous pouvez toujours en faire part ici.

 

Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 6.01

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Depuis le passage à Android 7, il fonctionne beaucoup moins bien. Donc je prospecte afin d'en dénicher un autre. Si quelqu'un en a trouvé un je suis preneur.

 

Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 7

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Pour l'espace de rangement, le microphone, l'appli téléphone et les contacts je veux bien.

mais pour les photos, les fichiers multimédia, la possibilité de passer des appels téléphoniques et les gérer, je n'en vois pas la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord...

Alors après avoir accepté toute ses requêtes, il m'a annoncé que la VOIP. Skype et WhatsApp ne sera pas pris en charge sur mon appareil.

Serait-ce à cause de la version Android ou la version gratuite de l'appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je continue à en tester d'autres car je ne suis toujours pas complètement satisfait de la qualité. Sous Marshmallow j'en avais trouvé un qui fonctionnait très bien mais depuis Nougat c'est un peu la quête du Graal.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué deux choses, tous les enregistreurs ne fonctionnent pas avec le haut-parleur en fonction et que si on colle bien l'écouteur à l'oreille avec Cube durant l'appel la voix de l'interlocuteur devient meilleure.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon ça y est enfin, j'ai repris la nouvelle version de ACR call recorder et avec les réglages d'enregistrement suivants, ça passe bien.
Source Mic
Format Mp3
Pousser le gain à 12db
En revanche toujours rien de mieux si le haut-parleur est activé.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Edit : et bien non en fait ça n'a fonctionné que 2 ou trois fois correctement.

 

 

Ça y est je crois que j'ai enfin trouvé celui qui fonctionne avec un son enregistré fort et clair. Il s'agit de TOTAL RECALL CALL RECORDER. Le paramétrage de la stratégie d'enregistrement doit être positionné sur Voice call (native X).

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.killermobile.totalrecall

 

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automatic call recorder à l'air de fonctionner après plusieurs appels de tests et en mode configuration automatique 7.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appstar.callrecorder

 

Edit : après plusieurs jours de tests je confirme que c'est le seul enregistreur qui fonctionne sur tous ceux que j'ai testé. On entend clairement les deux interlocuteurs. En espérant que si il y a une mise à jour Oreo, cela ne chamboule pas tout à nouveau.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Suite à la dernière mise à jour en Nougat B10, il a fallu que je galère encore (un peu) afin de retrouver un enregistreur d'appel qui fonctionne avec cette nouvelle version de la Rom. Donc le gagnant est ACR Call recorder, qui fonctionne à nouveau avec cette version. C'est chiant quand même, a chaque fois que la rom change il faut repartir à la pêche. Mais de toute façon c'est le cas avec tous les smartphones.

 

Je passerai notifier d'ici quelques jours si la stabilité de l'application est confirmée.

 

Le lien même si je l'ai déjà mis plus haut.

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nll.acr

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...