Colombana Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 (modifié) Bonjour, Ma moto 360 s'éteind systématiquement depuis un mois, à des pourcentages de batteries aléatoire (constaté entre 70% et 25%) et refuse de redémarrer sauf en la mettant sur sa base . J'ai essayé plusieurs fois la remise sous paramètres d'usine et aucun changement. La montre n'est plus sous garantie (depuis 2 mois ...), des idées ? Merci ! Modifié 25 avril 2017 par Colombana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meetoomi Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 J ai exactement le même problème. Elle s éteint et impossible de la rallumer. Seul le fait de la mettre sur sa base la rallume et elle me mets qu elle est chargé entre 50 et 80 pour cent. J ai tous des installé et remis en configuration dans usine mais toujours pareil. Si qq un peux nous aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Bonjour J'ai eu aussi ce problème juste après la fin de garantie fin 2016.Je pense que c'est la batterie.Sur la base de chargement elle ne s'éteint pas.Si quelqu'un a une solution je suis également intéressé.Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socruiser Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Bonjour j ai moi aussi ce probleme.mon cousin m a donné sa montre elle est restée longtemps sans activité et je ne peux l allumer qu en la mettant sur la station de charge et elle s eteint toute seule si je l utilise et c est impossible de la rallumer avec le bouton. J ai fais 4 remise a zero et toujours le meme problemz Je pense a un probleme de batterie je pense que je vais la changer. Si vous savez ce que c est merci. Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonnyc Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Même problème depuis un moment, elle s'éteint parfois de façon complètement aléatoire et ne se rallume que si je la pose sur son chargeur. Autres problèmes depuis à peu près le même moment, le bouton ne fonctionne plus ni la détection vocale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portos29 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 salut a tousse oui c bien un probleme de batterie regarde sur google il y a des batterie pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Bonjour,C'est bien la batterie.J'en ai acheté une à 18€ sur le Net et viens de l'installer et ma Moto 360 fonctionne à nouveau ! Ce n'est pas facile à ouvrir et il faut être très minutieux. J'y ai passé 3h et ai failli abandonner.J'ai suivi le démontage comme indiqué sur IFIXIT, mais il y a des clips à enlever qui ne sont pas indiqués.J'ai moins de possibilités mais plus d'autonomie que ma moto 360 2 sport achetée en février 2017. L'affichage est plus grand et plus contrasté.Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.