Bessobess Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour, très heureux propriétaire de ce magnifique s8, avant de l'acheter j'ai pu lire sur le site de samsung que on pouvait se proteger des regards indiscrets grâce au capteur d'iris et que le contenu du téléphone était lisible que par nos yeux. Après avoir fouillé de A à Z les paramètres, je ne trouve rien.. Etait-ce un mensonge? Fesaient-il référence uniquement au déverouillage par Iris? Ou alors j'ai mal compris leur article ou ca va venir prochainement lors d'une maj? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour, le capteur d'iris ne sert qu'à débloquer le téléphone, comme avec l'empreinte digitale, il ne sert pas à protéger des regard indiscrets des personnes assises à tes côtés quand tu consulte ton téléphone Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louchart Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour, en revanche tu peut également protégé tes fichiers dans un dossier sécurisé que tu ouvre avec la fonction de reconnaissance de l'iris Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bessobess Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2017 Alors c'était de la fausse pub car c'était bien ecrit sur le site officiel protégez vous des regards indiscret.. En tout cas merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanax7478 Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 des regard indiscret qui voudraient matter ton code pin et t'arracher ton phone 5min après... mais des projections dans l'iris je pense ca n'existera jamais lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.