BCHC39100 Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour, Je viens d'acheter un Mate 9. Par rapport à mon vieux note 1 je trouve l'application Messagerie (SMS) moins sympa. Est-il possible d'ajouter une application gratuite plus ergonomique et agréable d'utilisation ? Rien que le retour à shifter c'est pas terrible. Je vous remercie pour vos informations Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Bien sûr que c'est possible. Les applications SMS ne sont pas ce qui manquent sur le PlayStore. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Oui, effectivement, tu n'auras que l'embarras du choix ! https://play.google.com/store/search?q=sms&c=apps J'utilise pour ma part ChompSMS, qui permet de répondre à un message sans déverrouiller l'appareil (entre autres choses...). Il est vraiment personnalisable, jusqu'à la couleur de la diode lors de la réception d'un message... J'ai acheté la version payante, car cela encourage le DEV (mais chacun est libre, hein, la version gratuite est 100% fonctionnelle, j'ai testé cela pendant de nombreuses semaines avant de faire mon achat...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.