Tawi Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour à tous, J'aurais une petite question concernant le mode Always on Display sur le S8 : si l'on veut que ça ne consomme pas trop, il vaut mieux avoir un écran noir n'est ce pas ? Or, j'ai appliqué un thème Infinity (et pour info j'utilise Nova Launcher) et c'est le fond d'écran du thème qui reste affiché, savez-vous s'il est possible d'afficher un écran noir ? A priori non, au vu de la description du thème mais bon, je tente ! Merci ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lp56700 Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 slt oui tu vas sur Google tape image noir télécharge la pour la mettre en fond écran et active aussi l éco énergie tu gagnera quelques heures de plus de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawi Posté(e) 28 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2017 C'est ce que je m'étais dit, utiliser l'image noir comme solution de contournement mais je trouve ça un peu dommage... Merci en tout cas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lp56700 Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 c'est avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.