Patrick_34 Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour, J'ai la B383 qui vient d’apparaître en mise à jour OTA sur mon EVAL-L09. Il n'y a pas de détails indiquant ce qui change vraiment, est-ce que certains d'entre vous l'ont eu aussi ? Avez-vous eu des bugs ou au contraire de bonnes surprises ? Par avance merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2017 Bon si jamais ça peut servir à d'autres personnes ayant un P9 ici, j'ai lu sur un autre forum qu'il y a de gros soucis d'autonomie avec la B383. Pour ma part je ne vais pas faire la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYET Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Je l'ai faites et je n'ai aucun soucis. Et ça règle, entre autres correction mineur je pense, un problème avec l'option "ok google". En fait depuis une mise à jour des applis google, si tu avais le reconnaissance vocale de google now activé, il y avait un message affiché dès que tu utilisais une autre application utilisant le microphone (shazam, vidéo,...) qui disait "le microphone est déjà utilisé". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 9 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2017 Merci pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Bonjour, Personnellement toujours rien en OTA (je suis C432B378) Sa deviens long car depuis la B378 j'ai des soucis de BT (il ne met pas "profile audio" systématiquement lors des connections) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.