Aller au contenu

déception :(


mrgreth

Recommended Posts

J'ai acheté ce téléphone il y a moins d'un an directement depuis la Chine.
Caractéristiques alléchantes pour le prix, belle batterie, charge rapide, ect...

 

Mais, les problèmes ont rapidement commencés:

- impossibilité de m'appairer à 80% des périphériques BT que j'ai (alors que RAS avec l'ASUS de ma femme)

- dernière MAJ officielle impossible (malgré la notif)
- autonomie de seulement 10h en usage modéré (sic)

- "téléphone inactif" me bouffe 50% de la batterie (sic)

- charge complète en 4h (vive la recharge rapide, oui oui j'ai acheté l'adaptateur officiel pour en bénéficier)

- factory reset impossible (problème courant depuis la précédente MAJ à voir les forums)

- recovery mode non accessible (ou supprimé, problème courant comme dit précédemment, depuis la dernière MAJ)

 

A défaut de faire un reset, j'ai supprimé presque toutes mes applis... désactivé un maximum d'options "inutiles" et je n'arrive pas à dépasser les 11h d'autonomie.

 

vu que j'ai réussi à flinguer mes 2 précédents Xiaomi (Mi4C et note 2) en installant des roms diverses et variées, sur celui ci je n'ai rien fait... pas de root... pas de roms exotique... que de l'officiel à 100%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...