mrgreth Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 J'ai acheté ce téléphone il y a moins d'un an directement depuis la Chine. Caractéristiques alléchantes pour le prix, belle batterie, charge rapide, ect... Mais, les problèmes ont rapidement commencés: - impossibilité de m'appairer à 80% des périphériques BT que j'ai (alors que RAS avec l'ASUS de ma femme) - dernière MAJ officielle impossible (malgré la notif) - autonomie de seulement 10h en usage modéré (sic) - "téléphone inactif" me bouffe 50% de la batterie (sic) - charge complète en 4h (vive la recharge rapide, oui oui j'ai acheté l'adaptateur officiel pour en bénéficier) - factory reset impossible (problème courant depuis la précédente MAJ à voir les forums) - recovery mode non accessible (ou supprimé, problème courant comme dit précédemment, depuis la dernière MAJ) A défaut de faire un reset, j'ai supprimé presque toutes mes applis... désactivé un maximum d'options "inutiles" et je n'arrive pas à dépasser les 11h d'autonomie. vu que j'ai réussi à flinguer mes 2 précédents Xiaomi (Mi4C et note 2) en installant des roms diverses et variées, sur celui ci je n'ai rien fait... pas de root... pas de roms exotique... que de l'officiel à 100% Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.