patdu59 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 (edited) Bonjour tout le monde Dans le programme Navigation, est-il possible de supprimer les destinations récentes, car elles restent affichées. Merci d'avance pour votre aide Edited October 3, 2010 by patdu59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Aucun rapport spécifique avec le GS, je déplace dans la section adéquat :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 A ma connaissance, il n'y a aucun moyen de les effacer à part supprimer l'appli et la réinstaller ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdu59 Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 OK :( Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Oui, je n'ai rien trouvé d'autres pour le moment... ou installer un nouveau firmware... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
honorine Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 merci mais comment desintale l application navigation stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtoysnet Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Enfin, c'est quand même dingue un tel manque, on pourrait croire que c'est du flicage !!!! :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Je pense que c'est ça :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zuffenhausen Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Il faut effacer les données de Maps à l'aide du gestionnaire d'applications. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtoysnet Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 cad? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtoysnet Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 en effet ça fonctionne; merci pour l'astuce ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts