samuel940 Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 bonjour, quand je passe mon honor en vibreur, à la réception d'un sms il n'y a aucune vibration. Par contre il fonctionne bien pour les appels. quelqu'un serait-il me dire comment résoudre se problème ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acecold Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 Salut, dans les paramètres de l'application Messagerie tu as bien activé la vibration ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest framboisette601 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Bonjour, Oui as-tu bien activé le mode vibreur dans les paramètres de l'application messagerie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leunamme Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Vu qu'il a pas répondu depuis le temps , pas sur qu'il faille relancer 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts