Norris Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour ! Je suis vraiment tout nouveau dans le monde d'Android et même d'Eclipse, alors j'espère ne pas poser une question trop idiote. Je cherche depuis hier, mais aucune solution à mon problème. En fait j'arrive sans soucis à installer Eclipse et le plugin et le SDK d'Android. Je me suis don attaqué au tuto HelloWorld de base et ça à l'air de fonctionner aussi. Mon soucis viens du mode "design" dans Eclipse. Quand je double-clique sur "main.xml" je vois bien le xml, mais dès que je veux passer en mode design, je l'apperçois une seconde et Eclipse plante et est obligé de fermer. Les deux seuls bugs ressemblants à mon soucis que j'ai pu trouver sur le net parle de mettre à jour Java et aussi de modifier un attribut d'une balise XML que je n'ai trouvé dans aucun fichier de mon projet. Je suis sous Windows XP. J'ai installé Eclipse 3.6.1 Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norris Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bon, en continuant de fouiller, j'ai fini par lire que le plugin ADT n'était pas compatible avec la version 3.6 d'eclipse. Mon installation d'XP se aisait vieille et j'ai donc tout réinstallé en prenant soin d'installer Eclipse 3.5. J'ai réinstallé aussi le sdk d'android et la dernière version de java. ... et je me retrouve toujours avec le même problème :mad: Décidément , je ne vois vraiment pas ce qui cloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.