Aller au contenu

Écran rayé trop vite


Yaz_8

Recommended Posts

Bonjour

Je crée ce topic pour vous informer que l'écran du Samsung Galaxy S8 plus serait trop vite, en effet après pratiquement moins d'une semaine d'utilisation j'ai plein de micro rayures sur l'écran (un peu visible surtout lorsque l'écran est éteint ) donc pour les nouveaux acquéreurs je vous conseille de mettre des protections d'écran, enfin si vous en trouvez

 

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas ce genrs de protection car ça rend le téléphone trop épais, en revanche j'ai mis une coque qui protège l'arrière et en cas de chute et rien sur l'écran mais j'avoue qu'il est complètement rayé je suis dégouté

 

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vraiment décevant un portable à ce prix avec un soi-disant gorilla class 5 qui se raye vite comme sa,je dois recevoir le miens demain de boulanger et je suis déçu déjà d'apprendre qu'il se raye si facilement, tu pourras me dire si tu as mit le tel dans ta poche ou sacoche pour savoir quel protection que je devrais prendre car je suis perdu

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas ce genrs de protection car ça rend le téléphone trop épais, en revanche j'ai mis une coque qui protège l'arrière et en cas de chute et rien sur l'écran mais j'avoue qu'il est complètement rayé je suis dégouté
 
Sent from my SM-G955F using Forum mobile app
 
 
 
 
 
 




Franchement vraiment décevant un portable à ce prix avec un soi-disant gorilla class 5 qui se raye vite comme sa,je dois recevoir le miens demain de boulanger et je suis déçu déjà d'apprendre qu'il se raye si facilement, tu pourras me dire si tu as mit le tel dans ta poche ou sacoche pour savoir quel protection que je devrais prendre car je suis perdu et essaye de voir aussi si on te l'échange car c'est pas normal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un échange je pense que c'est c'est quasiment impossible sinon le tel je le mets dans ma poche et une après midi je l'ai mis dans ma sacoche. Mes conclusions le gorilla glass 5 protège contre les choques mais pas vraiment les rayures et le pire dans tous ça on ne peut pas mettre une protection à cause de l'écran incurvé, les protections ont une colle pour tenir sur l'écran et cette colle le rend flou ce qui gâche toute la splendeur du tel si on arrive pas a profiter de cet écran vaut mieux passer son chemin sur ce tel

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te tiens au courant mais je pense pas que [color=red][b]sa[/b][/color] va rayer l'écran avec cette étui comme le tel sera recouvert entièrement les contour avec une fermeture qui protège l'écran,l'étui est vraiment robuste j'avais dit prochain tel je l'achète

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Concernant les écran rayer en 1 semaine du S8 et S8 plus .

 

Cela et normal car ces les premiere série Ah Ah Ah  le (day one) 😑😑

 

Moi  mon "S8 plus " ces l'apprail photos qui prenait des photos/vidéos tous seul.

 

Donc du coup j'ai pris le s7 edge bleu corail ainsi que une gear S3 (j'ai rajouter un peu de ma poche.)

 

Je ne prendrait plus jamais de telephone day one 😑😤 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport entre les téléphones day one et ton défaut d'appareil photo. Sois t'as pas décoché les deux petites cases qui déclenchent des shoots automatiques dans certaines conditions soit t'avais un défaut bien réel mais sur un exemplaire parmi des centaines de milliers !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yaz_8 je te tiens au courant pour la protection otterbox qui protège très bien le tel et ainsi que l'écran je vais voir au long terme car j'ai récupéré mon s8+ hier ,sinon super tel [color=red][b]sa[/b][/color] me change énormément de mon note 4 qui était fatiguer sur ceux bonne soirée à tous et amuser vous bien avec votre nouveau joujou


Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok teuteul jattend tes nouvelle, mais appartement sur le site de samsung y en a pleins qui se plaignent des rayures même avec la protection samsung clean view appartement l'écran se raye trop vite ou bien ils ont oublié de mettre du gorilla sur certains modèles 🤔

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfet c'est la poussière entre le cover view et l'écran et quand tu touche le tactile du cover sa raye l'écran apparemment toute les cover view font sa car j'ai vu sur le forum honor un mec disait aussi que sa avait rayé son écran alors le concept de cette protection est bien pratique mais pas pour protéger l'écran malheureusement

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

Même problème de micro-griffes.

 

Après 1 semaine, l'écran était rempli de micro-griffes (utilisation 1 jour de la cover view de samsung - balancée suite à ce constat).

En achetant un S8+ avec Gorilla Glass 5, je n'imaginais pas cela (et surtout à ce prix).

J'ai contacté le service après vente Samsung mais ils font semblant de rien alors que ce problème est connu de nombreuses personnes.

 

Jamais eu ce problème avec mes précédents smartphones (iPhone 4s et LG G4).

 

Ca m'a refroidi pour les prochains...

 

J'espère que cela permettra aux futurs acquéreurs de Samsung d'acheter en connaissance de cause. 

Si j'avais su cela, je n'aurais pas pris ce smartphone

 

Bonne journée,

Ben

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en connaissance de cause ils peuvent acheter car mon s8+ a plus de 6 mois aucune protection et le verre n'est pas rayé... Et il a même chuté plusieurs fois...
A plus

Envoyé de mon S8 +....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année !

Je viens d’acheter la cover view et une protection d’écran en attendant de recevoir le S8+.
@benfrompac merci pour ton retour qui me freine à confirmer mon acquisition.
As-tu installé une protection d’écran ?


Par contre j’ai eu des s view cover pour le S5 et le Note 3 et jamais eu ce problème de rayures (mais ils avaient tous les deux un protégé écran ; plus facile à installer car écran plat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...