cab9900 Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 (edited) Bonjour, Je suis surpris de ne pas pouvoir faire tourner l'écran en mode paysage, excepté dans l'application photo. J'ai cherché dans les paramètres et dans les raccourcis et je ne trouve plus l'option Rotations Automatiques... Samsung a t'il décidé de supprimer cette rotation automatique quand on incline le téléphone sur le côté ou est-ce moi qui pinaille ? Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Edited May 4, 2017 by cab9900 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 Salut, Non samsung ne la pas suprimer glisse deux doigts du haut de l'écran vers le bas. Comme sa tu auras acces a tous les raccourcis du volet de notifications. Par contre si tu la pas ces un bug et il faut le ramener la ou tu la acheter. D'ailleurs moi mon " S8 Plus" avez un probleme d'appareil photos j'ai du m'en séparer pour prendre un: " s7 edge bleu corail" et une "gear S3". Les smartphones "day one" ne sont pas un bon choix. 😝😒😓 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cab9900 Posted April 27, 2017 Author Share Posted April 27, 2017 Merci, oui J'ai trouvé l'option et maintenant tout fonctionne BienEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts