Lu_Honor5X Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour à tous, Je suis une petite nouvelle ici. Je viens d'acquérir un téléphone Honor 5X et, comme vous pouvez vous en douter avec ma présence ici, j'ai un souci plutôt très embêtant. J'ai déjà vu sur le forum un message de quelqu'un avec le même souci que le mien mais malgré les démarches données, cela ne fonctionne pas sur le mien ! Lorsque je reçois un sms, un mail, un message sur facebook ou n'importe quel autre message, non seulement mon écran ne s'allume pas (alors que j'ai activé l'option) mais je n'ai aucune notification sur l'écran de verrouillage (alors que j'ai bien le thème magazine et que j'ai activé les options pour que les notifications apparaissent). Bref, je suis complétement perdue et si quelqu'un à un éclair de génie pour solutionner ce problème, ce serait fantastique ! Lu' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour, Quelles applications utilises tu pour les SMS et les mails ?, les applications natives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.