teratere Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je me sépare de mon galaxy S de chez SFR Boite complète , facture et etui neuf . je le vends 325 euros Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono311089 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 salut je suis interessé par ton galaxy s mais je ne peux mettre que 290 euros cela te convient-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 bonsoir un petit effort a 300 € on fait affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 tu te fous de moi ? tu me traite d'escroc , et tu me proposes l'achat de ce telephone a 200 euros plus le retrait " d'une phrase " un echange contre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 mais qu 'est ce que tu me fait avec l'etat du nexus ! regarde la photo , il a l'air pourri ? stop avec ca , c'est le modo qui tranchera. des photos , tu as ? le deal c'est 200 euros+le tel contre le archos 5 it ? tu peut m'en dire plus sur le archos 5 it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Un echange contre mon htc (photo sur mon topic de vente) + 50 euros de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 bonsoir non merci pour le HTC le seul echange possible serait avec un dell streak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Edit (Akex) : merci de ne pas pourrir les topics des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Edit (Akex) : merci de ne pas pourrir les topics des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 vendu a l'instant un coup de tel , rdv chez moi ce matin , affaire conclue a 300 €. on peut clore le topic , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 on peut clore le topic , merci On laisse l'auteur de la vente écrire [VENDU] dans son titre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 ok , c'est fait :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.