fredoid Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Hello, À il y aurait une nouvelle version du mate 9 depuis mars mais tjs pas de mise à jour reçu ! Et vous? Moi je suis en version 156 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Non il n'y en pas pour le moment. C'est l'un des seuls points faibles de Huawei. Les mises à jour de sécurité ne sont pas suivies de manière stricte. On verra d'ailleurs combien de temps va mettre EMUI 5.1 pour arriver sur nos mobiles. Je crains d'ailleurs le pire pour nous consommateurs Européens. Il y a une version spécifiques du Mate pour les États-Unis. La dernière mise à jour qu'il a reçu a activé Alexa, l'assistant vocal d'Amazon. Sachant qu'il y a aussi une version chinoise du téléphone, je pense qu'on sera la cinquième roue du carrosse.Heureusement que le mobile est très stable mais je ne serai pas contre une mise à jour qui améliore le tactile. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoid Posté(e) 28 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2017 Merci beaucoup 🏿 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoid Posté(e) 28 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2017 Eeee... Il y a bien une mise à jour l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandoliv Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 La mis a jour n'est pas prévu pour la France pour le moment. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Bon ben s'il y a des mises à jour par pays européens, on n'est pas sorti de l'auberge. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 BonjourJe viens de passer en B186 ce week-end Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Pour l'instant le tactile a l'air de bien fonctionner mieux que sur les autres versions Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galgreg Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Bonjour, j ai essayer plusieurs fois cette version mais j ai une erreur au reboot sur mon MHA-L29 Vous avez suivis quelle procédure Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 B182 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.