Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous. j aimerais savoir si quelqu'un avait un lien valable pour ttélécharger skyfire 2.0. (introuvable sur le market et le lien depuis le site constructeurt ne vas pas ) merci d avance.

Posté(e)

Alors comme a dit Shokmah tu peux installe le tattoo patched market à l'aide du Tuto que j'ai fait (si tu es Root).

Posté(e)

les mises a jours de skyfire passent par le market et pour utiliser skyfire il fautTOUJOURS avoir la dernière version à jour, sur windows mobile c'était la même.

Posté(e)

le truc c'est que lorsqu'il y aura une nouvelle version, tu devras faire la mise a jour et ça passeras par le market et alors toi tu devra attendre que quelqu'un mette l'apk à disposition.

• 3 months later...
Posté(e)

Bonjour, j ai eu quelque souci avec le flash de mon x10. Il est dc parti en reparation , resultat j ai perdu tte mes appli et recu le tel en 2.1 . Jen suis dc o meme point que l autre fois. Quelqu un a t il un lien direct pr skyfire 3.1 ?

Posté(e)

rofl

on se demande pourquoi des gens se cassent le *** pour faire des tuto clairs ...

:P

avec ca tu verra skyfire, et la plupart des appli interessante du monde d'android.

Posté(e)

rofl

on se demande pourquoi des gens se cassent le *** pour faire des tuto clairs ...

:P

avec ca tu verra skyfire, et la plupart des appli interessante du monde d'android.

merci quand meme mais ca ne repondais pas a ma question , j'ai reussi a le retrouver sur ma carte sd , donc si un modo peut fermer le sujet ca serait cool

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...