Mylmic Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour, L'AXON 7 est compatible Daydream, par contre le Google Store français ne le vend pas... Un d'entre vous a-t-il déjà essayé de commander le casque sur le store allemand qui lui le vend ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2017 Bon je me réponds : casque vr Daydream commandé sur le Google Store allemand et bien reçu en France. Tout ça sans passer par un vpn ni une boîte postale pour rediriger le colis comme j'ai pu le lire dans un article. Et pour le prix de 69€ tout compris (bien loin des tarifs pratiqués sur Amazon par exemple !) Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevro Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Bonjour Mylmic, Je viens d'essayer sur le store allemand mais impossible de lui faire accepter une adresse de livraison en france. Dommage. Effectivement, le prix est abusé sur amazon (en plus, quand je vois que le casque était à 49 dollars en janvier aux states). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2017 Bonjour Nevro,Le store refuse votre adresse ou est-ce qu'il rajoute "Allemagne" dans votre adresse ? Car de mon côté après avoir rempli mon adresse française (dans laquelle j'ai pris le soin d'ajouter FRANCE), à la fin par défaut Google a rajouté DE... Ce qui n'a pas empêché la transaction d'aller jusqu'au bout et finalement de bien recevoir mon casque aujourd'hui. C'est DHL qui s'occupe de la livraison et comme pour la commande, sur l'étiquette du colis à la fin de mon adresse j'ai un beau "Germany"! Donc ça devrait fonctionner ! Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevro Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Merci. Effectivement le site google rajoutait un D- devant le code postal et Germany... Je vais aussi essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.