Aller au contenu

Achat Google Daydream

Mylmic

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bon je me réponds : casque vr Daydream commandé sur le Google Store allemand et bien reçu en France. Tout ça sans passer par un vpn ni une boîte postale pour rediriger le colis comme j'ai pu le lire dans un article. Et pour le prix de 69€ tout compris (bien loin des tarifs pratiqués sur Amazon par exemple !)

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app

Bonjour Mylmic,

Je viens d'essayer sur le store allemand mais impossible de lui faire accepter une adresse de livraison en france. Dommage.

Effectivement, le prix est abusé sur amazon (en plus, quand je vois que le casque était à 49 dollars en janvier aux states).

Bonjour Nevro,
Le store refuse votre adresse ou est-ce qu'il rajoute "Allemagne" dans votre adresse ?
Car de mon côté après avoir rempli mon adresse française (dans laquelle j'ai pris le soin d'ajouter FRANCE), à la fin par défaut Google a rajouté DE... Ce qui n'a pas empêché la transaction d'aller jusqu'au bout et finalement de bien recevoir mon casque aujourd'hui. C'est DHL qui s'occupe de la livraison et comme pour la commande, sur l'étiquette du colis à la fin de mon adresse j'ai un beau "Germany"! Donc ça devrait fonctionner !

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...