yohann22 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 bonjour alors c'est tres simple : dès que je branche en usb (meme en mode 'debogage') mon telephone s'eteind et la cerise sur le gateau c'est plus de mode download et recovery ! mais la cerise sur la cerise c'est le pourquoi du comment , je vous laisse seul juge de ma stupidité ( j'ai voulut essayé apres tout....) et oui mon galaxy S, est devenu un galaxy Captivant ( sgh-I897) sous at&t I897UCJI6 2.6.32.9 jetaek.lee@sep11 #1 FROYO.UCJI6 edit : il ne charge plus non plus ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Joli, si tu avais lu sur xda, t'es pas le premier a avoir fait la bétise.... Si pas d'usb, pas de flash..... A mon avis go sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Retour SAV. La pire connerie qu'on puisse faire et je vais clairement pas te féliciter. Utilité du topic : bof. Je préfère clore et déplacer avant que quelqu'un d'idiot suive ton idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.