cherub Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour, Depuis quelques temps ma batterie ne tiens pas du tout la charge et le telephone [en B380] s'éteint parfois à 40% de batterie (juste après avoir pris une vidéo par exemple). Je pense donc qu'il faut que je change la batterie. J'ai repéré 2 modèles sur Alibaba: ici et ici Cependant le prix varie du simple au double, pourquoi? Quelqu'un a-t-il déjà changé la batterie de son Honor 7 et aurait un retour d'expérience dessus (manipulation, nouvelle batterie)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Même problème pour moi depuis passage en B390. Avant, aucun souci. La batterie est à 35% et 10s après, le téléphone s'éteint car batterie à 0% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterslast Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 Bonjour cherub. Je pense avoir un problème similaire... (j'en parle ici : > Qu'a donné le remplacement de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJamesBouin Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 Le 24/05/2017 à 23:48, hyperion66 a dit : Même problème pour moi depuis passage en B390. Avant, aucun souci. La batterie est à 35% et 10s après, le téléphone s'éteint car batterie à 0% ! J'ai le même problème de puis la mise à jour B390 effectuée le 26/05/2017. Le téléphone s'éteins vers 40% a 50% de batterie et me met 0% de batterie à la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreetLourd00 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Essayez de retournez a vos anciennes versions (si possible). Personnellement j'ai remplacé ma batterie il y a quelques mois et aucun problème sous b390 rootée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Et tu as remplacé la batterie comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.