cptbad18 Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour, J'ai acheté une X96 Smart tv box et je galère comme un malade depuis 2 jours pour me connecter au réseau. J'arrive à me connecter e wifi avec ma box free Crystal mais lorsque je lance la moindre appli de la box android j'ai que dalle. Par exemple sur Google play store ça boucle en recherche d'infos puis me donne un message probleme de communication avec serveur Google essayer plus tard. Sur Chrome et le browser temps infini à tourner puis message d'erreur page inaccessible. Sur [mention d'application hors charte] pas de réseau. suis complétement bloqué. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alioua1 Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Le 27/04/2017 à 20:47, cptbad18 a dit : Bonjour, J'ai acheté une X96 Smart tv box et je galère comme un malade depuis 2 jours pour me connecter au réseau. J'arrive à me connecter e wifi avec ma box free Crystal mais lorsque je lance la moindre appli de la box android j'ai que dalle. Par exemple sur Google play store ça boucle en recherche d'infos puis me donne un message probleme de communication avec serveur Google essayer plus tard. Sur Chrome et le browser temps infini à tourner puis message d'erreur page inaccessible. Sur [mention d'application hors charte] pas de réseau. suis complétement bloqué. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony57525 Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 salut jai absolument le meme problème que toi a tu eu du nouveau depuis et comment a tu fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.