Callistta Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Actuellement j'ai une coque simple que j'aime beaucoup mais comme je ne trouve pas de verre trempé qui aille, voir le topic où l'on en parle Je pense me diriger vers un étuis portefeuille. Je ne sais pas quoi choisir J'entends beaucoup parler de la marque spigen ici mais je ne la connais pas du tout. et vous vous avez quoi pour proteger votre s8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberced Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Salut, J'ai pris un étui Noreve en cuir, modèle Tradition C. J'aime bien les étuis qui protègent le téléphone tout en permettant de le sortir et de l'utiliser nu. Je n'aimerais pas mettre une coque ou un verre par dessus un si bel engin. L'étui Noreve est solide, le cuir est beau, un peu épais quand même mais odfre une bonne protection.J'aime bien aussi les étuis Sena Ultraslim, très fins, solides, le téléphone est à peine plus encombrant dedans. Ça protège parfaitement des rayures et des coups dans une poche ou un sac mais ce n'est pas fait pour protéger d'une chute. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberced Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Pour info Sena n'a pas encore sorti le modèle Ultraslim pour le S8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2017 Il sont beau les étuis dont tu parles mais moi ça ne me conviens pas ce système je préfère une coque ou alors j'opterai pour un étuis portefeuille en attendant ma coque de chez aliexpress suffit bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zato89 Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Après avoir testé 3 coques de chez Spigen, je conseil la coque Spigen transparente en caoutchouc : https://www.amazon.fr/gp/product/B06XP6KZKC/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Quand tu le tien en main, il glisse moins que les autres coque noir Spingen. Meilleur prise en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberced Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Merci du tuyau, je viens d'en commander une pour mes sorties rando photo, les beaux étuis ne sont pas à l'aise dans cet exercice, et à ce prix, pas d'hésitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2017 je la commanderai peut-être plus tard j'accroche pas trop avec les trucs transparents mais je note l'idée dans un coin de ma tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.