Aller au contenu

Quelle MaJ règle les problémes de compas (G8, H8, I4..?)


ribor

Recommended Posts

Bonjour,

Il semble qu'avec certaines versions un probléme dans le compas, rende (sans doute entre autres...) Wikitude, sky Map et qques autres applis inopérantes.

D'après le site mobilizy (Wikitude, qui a bricolé une bdouille) Samsung connait le probléme et doit le régler... mais l'info est resté en l'état depuis début aout.

Quelqu'un sait-il à partir de quelle version le problème est réglé..? G8, H8, ...ou la I4 qui est depuis peu fourni en GB... ou faut-il attendre la J/x, voire plus... ? :|

Ribor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

Ce qui m'intrique le plus c'est comment vous avez pu laisser échapper le site d'où je tire l'info...? Odin prend tellement de place qu'il faut virer Firefox de sa bécane, ou tellement de temps qu'on a plus celui de googliser ..? :lol:

Sinon, désolé d'insister, mais est-ce que dans les accros de la M-a-Jour qui viennent de répondre et qui ont surement testé toutes les ROM les unes après les autres il en serait un (ou 2, ou plus..?) qui aurait pris le temps entre 2 flashages, d'allumer son téléphone et de regarder ce qui marchait - ou non - dans ce qu'ils venai(en)t d' "Odiner", ceci juste pour répondre à ma question initiale ;-)

Merci :-)

Ribor, qui n'a pas pu se retenir et qui continue de se marrer en relisant tout le thread :D

PS: les diverses modifs de ce post ne concernent que les coquilles et autres fautes d'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ribor > pour répondre à ta question, pour l'avoir testé, le problème de compas est réglé dans skymap et layar depuis la H7 selon mon experience perso. :D

Et non je suis pas passé à coté de l'info j'étais en train d'essayer de comprendre leur discussion avec leurs clés de chiffrement alors que je flashais la rom de modaco, qui ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je dois récupérer mon Galaxy incessamment (Bouygues dixit), et je n'ai pas envie de le transformer tout de suite en ardoise même pas magique (même si je conserve qques jours mon Nokia au cas où...).

Si la Rom est >=h7, je pourrais épater ma gamine en lui désignant la Grande (et la petite) Ourse, lui trouver le Mac Do le plus proche... et prendre le temps de me plonger dans les multiples docs avant de me décider (ou non!) pour le flashage d'une des Rom dispo, la compilation d'une 1.6 à ma sauce, ...où simplement l'attente de la Mise à Jour officielle (hypothése la plus probable vu mon manque de temps et si la Rom que j'aurais suffit à mon bonheur).

RiBor

PS: Juste par curiosité, y en a t-il qui - comme à la bonne époque F-Bsd ou Nunux - vont jusqu'à se compiler un kernel optimisé..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...