nfoug94 Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 bonjour; Depuis hier, quand je suis sur mon bureau, le glisser vers le bas au milieu de l'écran pour avoir les notifiications ne marchent plus.. c'est bien pratique pour éviter d'aller en haut de l'écran pour afficher les notifications. par contre glisser vers le haut fonctionne, recherche google. Avez vous une idée ? je n'ai pas vu de paramètres pour cela et c'est bien pratique... thx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Si cela fonctionnait hier, un reboot peut-il y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 il faut rester appuyer sur l'ecran comme pour changer les icones et les fonds d'ecran puis choisir parametres la tu as activer shelf recherche rapide via le glisser vers le haut et notif rapide via le glisser vers le bas et sinon un reboot de temps en temps ne fait jamais de mal c'est comme un pc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.