foxtrot28 Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème de lenteur d'affichage que j'ai sur mon Xperia XZ depuis le début et qu'aucune mise à jour n'a réglée. Lorsque je quitte une application pour retourner sur l'accueil, je tombe dur un fond d'écran vide d'icône, à part les 3 boutons du bas. Je dois attendre près de 10 sec pour que les icônes s'affichent enfin. Je ne peux rien faire en attendant. Après tout est fluide. Je rencontre ce pb avec près de 3/4 des applis. Mon ancien Z3 C ne le faisait pas. C'est étrange. Je remarque aussi que les vidéos prises sont souvent saccadés (en HD) lorsque je filme. Problème de mémoire ? Si vous avez une solution... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Bonjour, J'ai pareil mais seulement quand je quitte une application assez gourmande mais je n'ai pas 10 secondes à attendre pour le rechargement. Pour ma part j'utilise Nova launcher du coup je sais pas si cela joue Sent from my F8331 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrot28 Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2017 Je n'utilise pas nova launcher. Le problème ne vient donc pas de la. Je viens de quitter à l'instant l'application de FrAndoid et ça me l'a encore fait. Sent from my F8331 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 A mon avis cela pourrait venir d'une application gourmande qui resterait en ram mais je ne peux rien confirmer... Désolé Sent from my F8331 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Vérifie dans stockage et mémoire, menu avancés, utilisation de la mémoire. Doit y avoir une appli qui bouffe trop. Aucun soucis de ralentissement sur mon Dual... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrot28 Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2017 J'ai déjà regardé. Plate-forme Android me prend 1.3go. Puis viens le système qui prend 170mo sur 24h00. Donc rien de terrible... Merci pour votre aide en tout cas. Sent from my F8331 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrot28 Posté(e) 11 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2017 Finalement, après un reset , tout est rentré dans l'ordre. Sent from my F8331 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrot28 Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2017 Et ça recommence !C'est pratique si il faut faire un reset tous les 2 mois pour que le téléphone puisse fonctionner correctement. Sent from my F8331 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.