narchymaster Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 (modifié) Bonjour, J'ai un widget qui ne disparait pas ! J'Ai rallumé le telephone, enlever la batterie ainsi que la carte sim. Le widget je peux le deplacer ou je veux sur l'écran, meme quand je joue il est présent. Quand j'appuie dessus,il y a une appli qui s'ouvre mais c'est juste une appli blanc transparante, et le tactile ne fonctionne plus. Obligé de rallumer le tel. Je sais meme pas ce que c'est comme widget.. d'ou il vient. Merci, Ps : Le widget est au niveau de l'oreille du chat. Modifié 28 avril 2017 par narchymaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Bonjour, ça ne serait pas un widget lié à une appli de télécommande ? J'imagine lorsque tu appuies longuement dessus en haut de l'écran il n'y a pas la possibilité de le glisser dans la case "supprimer" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.