SuperdroidFR Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 (modifié) Bonjour, je vous présente ma première rom pour le Galaxy S6 Seulement testé sur le 920F Nougat 7.0 Official XEF, security patch April Kernel stock Debloated Deodexed Zipalign SQLite BusyBox CSC ( icone nfc dans la bar - network speed status bar - data usage in panel notification and more ) Ajouté : AppLock 1060 Font SmartCallProvider Boot in TWRP Flash ROM Flash magisk (Si tu veux le rooter ) Reboot Enjoy Bug : Rien, je penseQ Je peux utiliser Viper4Android ? R Non, Tu as besoin du kernel NOG33KV7-T6 Q Je peux utiliser Dolby ? R Oui tu peux avec le kernel d'origneQ Je peux flasher les applications du s8 ? R Oui, flash mon zip ( here ) Screenshot : HereLink : supprimé Modifié 17 juin 2017 par SuperdroidFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2017 lol la section est morte ici comparé a xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 lol complet.... sinon es ce que le Gear VR fonctionne normalement avec ta ROM ? Et niveau batterie sa donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2017 C'est la rom de base donc si ca fonctionne sur la stock ca devrait fonctionner ( je n'ai rien pour tester ) Pour la batterie j'avais fait un test ici et ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.