olivierb50 Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Bonjour à tous. J'ai obtenu mon code de déverrouillage sur le site Emui et installer Hisuite puis SrkToolHuawei. Tout se passe bien jusqu'à l'étape ou l'on doit indiquer le code. Une fois le code taper et confirmer il me marque " failed command not allowed " puis l'opération s'arrête. Quelqu'un aurait il une solution svp ?? Merci. Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierb50 Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2017 J'ai trouver. Il fallait activer déverrouillage oem dans les options développeurs. Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah_ Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Sinon tout est expliqué ici : https://github.com/SarahBourgeois/Unlock_Smartphone_Bootloader Avec la release à télécharger et tout est expliqué pour débloquer le bootloader de son huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.