PicPic35 Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 bonjour, Voila mon P9 bug, il se coupe de temps en temps quand je prend une photo. impossible de le redémarrer sauf en le branchant. J'aimerai donc savoir si on peu récupérer les logs sur Android?? si oui ou sont ils ?? Doit on activer obligatoirement le mode développeur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah_ Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Salut ! Pour aller dans les log, soit tu utilises ton terminal android et tu fais : su cd dev/log et là tu as accès a différents log type "main" "events" etc. Soit tu connectes ton téléphone en mode debugage USB Tu installes ADB (je suppose que c'est fait si tu t'interesses au log) et tu tapes en ligne de commande via adb : adb logcat // pour avoir l'ensemble des log adb logcat *:E // pour filtrer seulement les log en Level Error adb logcat *:F // pour filtrer seulement les log en Level Fatal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.