Aller au contenu

Mise à jour vers Android 7.0


Ventrachoux

Recommended Posts

C'est juste pour information, la mise à jour vers Android 7.0 vient de démarrer :)

 

Entre nous, ce serait bien dans les messages de mise à jour, de quoi il s'agit ?

Souvent on est dans le doute (mise à jour pirate ?)

 

J'espère que tous sera ok, malgré que ce site n'intéresse pas grand monde (pas le site, le sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai reçu la mise à jour hier vers Android 7.0. Tout s'est bien passé, mais il y a des différences de fonctionnement que je trouve gênantes :

 

- En mode "ne pas déranger", on ne peut plus régler le volume des "médias".

 

- Quand on déclenche une appli dans un dossier, la version précédente fermait automatiquement le dossier. Ce n'est plus le cas, et je n'ai pas trouvé de paramètre pour modifier ce comportement.

 

Si le paramètre existe et que quelqu'un peut me guider avec des mots d'une syllabe, je l'en remercie par avance 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Suite a la maj android 7.0 avez vous remarqué une baisse de l'autonomie de la tablette ou divers bug matériel ou logiciel?

 

pour ma GALAXY Tab S2 VE 9.7 Wifi SM-T813:

 

consommation excessive de la batterie lors de l'utilisation du bluetooth.

baisse de la réactivité de l’écran tactile, dois souvent cliquer plusieurs fois pour ouvrir une appli.

 

J'ai appeler Samsung, il ont dit de faire cette manip, que j'avais déjà fait mais vous pouvez faire l'essai:

 

Allez dans Paramètres > Maintenance de l’appareil > Réparer ensuite cliquez sur Stockage > Nettoyer.

Toujours dans Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres et cliquez.

 

 

Modifié par hdloulouhd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Suite à cette mise à jour je rencontre un problème qui peut paraitre annecdotique mais qui, dans mon cas, est vraiment pénible. 

J'utilise un clavier physique et je passe fréquemment d'une  langue à une autre, depuis la mise à jour je suis en azerty en français ( ce qui correspond aux touches de mon clavier ) mais je passe en qwerty pour le japonais. Ce n'était pas le cas auparavant, je restait en azerty quelque soit la langue.

Quelqu'un pourait me donner une solution à ce problème ou il n'y a rien à faire ?

 

Merci d'avance et désolé si ce n'est pas tout à fait ma bonne section pour ce message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement je viens d'acheter cette tablette (sm-t813) et je ne constate par les soucis que tu rencontres. Après une mise à jour majeure c'est quand même conseillé de faire une réinitialisation complète quand même.

Envoyé de mon SM-T813 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...