dabull Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Bonjour, après le retour de mon redmi note 3 pro SE en sav (3 mois d'attente), mon téléphone ne fixe pas le reseau internet, cela fonctionne une fois sur cent. je ne peux pas surfer en dehors de ma connexion wifi. je suis ouvert a toute aide.merci. j'ai activé les données mobiles, le VoLTE, redmi note 3 6.0.1 MMB29M MIUI 8 Global 7.4.27 Béta Hexa core -8976_GEN_PACK-1.77504.1.83742.1 test ping Adr.IP ping : Fail: addr not reachable Test du client HTTP : Fail: IOException Service GSM: Service en cours Service GPRS: Déconnecté Type de réseau : HSPA LTE/GSM auto (PRL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Salut As-tu vérifié les APN? - Setting/network. Sinon essaye le 2ème emplacement SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.