koko68 Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 bonjour je viens d acheté un s8 plus et je n arrive pas a connecté ma gear s3 avec alors que sur mon s7 edge ça a fonctionné du premier coup apparemment quand le s8+ détecte la gear s 3 il doit télécharger un fichier et la j ai a chaque fois échec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Salut, a tu essayé de redémarrer les deux avant de lancer l'apairage ?Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Bonjour moi ca fonctionne nicquel. Par contre je te conseille peut etre de desactiver le bluetooth des 2, tu reactives et tu vas directement sur l'application Samsung gear et tu cliques sur connexion. Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koko68 Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2017 bonjour merci pour vos réponse le problème est réglé j ai désinstallé puis réinstallé l application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Moi cela fonctionne bien mais j'ai un soucis avec s-voice quand je veux répondre un sms cela est impossible... Il y a écrit échec authentification. Quelqu'un à ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.