Morgan26 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour, j'essaye depuis deja quelque temps de modifier la teinte d'une image view.. Cependant je n'y arrive pas : voici mon code : image.setColorFilter(0xFFFFFF, Mode.DARKEN); Le probleme c'est que si je ne met pas de second parametre, on a aucun changement visible sur l'image et si j'en met un comme ci-dessus, j'ai une erreur qui me dit "DARKEN" cannot be resolved or is not a field " ... Une idee ?? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ton Mode se réfère-t-il bien à PorterDuff.Mode ? Sinon, pour info, d'après la doc le mode standard est PorterDuff.Mode.SRC_ATOP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan26 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 le pb c'est que PorterDuff n'est pas reconnu ( je suis sous eclipse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.