favox Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Bonjour à tous, J'ai une question à poser aux utilisateurs du S8 : est-ce que vous avez bien testé le scanner d'iris et est-ce que , chez vous, il fonctionne à tous les coups? J'ai l'impression d'avoir un réel problème avec mon tél, parce reconnait les iris 1 fois sur 5 (au départ je pensais que c'était parce qu'il n'y avait pas assez de luminosité, mais j'ai même essayé en plein jour en évitant le soleil bien sûr et c'est pareil) SI vous me dîtes que cela doit fonctionner à tous les coups, alors mon scanner d'iris doit avoir un souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg5757800 Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Salut, ben moi je te dirais que je n ai aucun problème même en pleine nuit [color=red]sa[/color] fonctionne parfaitement cher moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Salut, moi ca fonctionne moyens... mais je pense que c'est du à mes lunettes. Après, je pense relancer le réglage du scan d'iris en m'appliquant mieux, la première fois je l'ai fait un peu à la vas vite...Peut être que ça explique cela! Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
favox Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2017 (modifié) ok merci pour vos réponses . Ca confirme un peu ce que je pensais : il doit y avoir un pb HW (d'ailleurs, l'image me parait un peu floue à l'écran quand je teste le scanner) Je vais tenter de le faire remplacer et je vous tiens au courant. Modifié 29 avril 2017 par favox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.