xazuretsu Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Bonjour a tous , j'ouvre aujourd'hui un topic pour centraliser les icônes , les trucs et les astuces pour faire de son android un "iphone" . Si vous avez des requêtes vous pouvez les envoyer , ainsi que des applications ou thème d'iphones ! j'envoie tout d'abord un pack d'icône avec une 70 ène d'icones provenant de l'apple store :Aucun lien du style n'est autorisé. Merci Modifié 3 octobre 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 y a une rom qui permet d'avoir le style iPhone je l'ai pas testé, mais la ROM s'appelle MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Pour commencer , je vous envoie mes screen N'hésitez surtout pas a envoyer les vôtres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) achète un iphone lolllll voici un pack icônes i phone avec des icônes vierges cadeau http://sd-1.archive-host.com/membres/up/22265342664214777/android/iphone.rar Modifié 3 octobre 2010 par mariok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) +1 Mariok lol investi .tu as un poste spécial icônes ou tu as déjà posté et ou il existe plains d'icônes style iPhone pour ne pas poursuivre la ba ? Application iPhone :rolleyes: Modifié 3 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 non moi c'est juste pour lui donné une base d’icônes que j'avais moi iPhone je suis pas fan je prefere créé mes propres icônes lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Lol pas toi Mariok je parle de lui quand je dit investi (dans un iPhone) le +1 est pour le "achet un iPhone lollll" tu ma mis en mode mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 je met de l'humour lolll enfin sur iPhone il ne trouvera pas ça lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.