Aller au contenu

GEM-703L Android 6 en GEM-702L Android 6


Recommended Posts

bonjour j'ai vue qu'il et possible de mettre une rom 703L sur une 701L/702L mais peut ton faire l'inverse mettre une rom 702L sur le 703L car j'ai pris ce téléphone pour mon fils de 6 ans qui lui l'utilise que en tablette mais impossible d'avoir google play fonctionnel dessus a 100% merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton 703L est sous android 6 deja, je te conseille fortement d'installer la rom "B202 simply international", dispo dans en sous forum roms:

Et qui s'installe sur tout les modèlesde x2, meme si basée  sur une rom 702L. Installation en suivant ce tuto:

 

 

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le but c'est d'ouvrir un nouveau compte (au pire fais le d'une fenetre privé de ton navigateur pour éviter les cookie).

 

Si ça ne suffit pas, se deconnecter du compte huawei précedent sur le tel, pour se connecter avec le nouveau fait à Taïwan.

 

Sinon DC unlocker marche immédiatement, pour une  somme modique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Elle est plus proche d'une rom international constructeur, mais moons de fonction que les kangvip slim (xposed, menu kangvip...). Chez celles ci la b212 v2 amène des améliorations  gps et push

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière rom officielle pour le 702L est la B202 du 06/03/17, et la B203 du 29/12/2016

la dernière rom officielle pour le 703L est la B212

---

Sur les bases de ces ROMs officielles, les ROMS customs (donc installables sans prob sur tous modèles de X2 avec twrp recovery) les plus avancées sont respectivement:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...