heyadrien Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Bonjour à tous, je me permets de vous demander de l'aide, car j'ai deux problèmes avec mon Idol 3 (5,5). Déjà il n'est plus reconnu en USB, il charge juste, aucune notification n'apparaît donc je ne peux pas choisir le type de connexion. J'ai déjà parcouru les sujets existants et je n'ai trouver aucune solution (la technique d’éjecter l'USB via Windows ne fonctionne pas car rien n'apparaît, même dans le gestionnaire de périphériques, même après avoir installer les pilotes ou le logiciel d'Alcatel). Deuxième problème, impossible de faire les mises à jour OTA au bout de quelques minutes j'ai un écran qui me demande d'appuyer sur le bouton power et volume pour reboot. Le téléphone est parti au SAV pour ces raisons mais d'après eux il n'y a aucun problème donc je me suis dit que vous pouviez peut-être m'aider. J'ai déjà essayé de le réinitialiser et d'activer le débogage USB mais rien à faire. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Sur WIn10, j'ai toujours eu un problème de pilotes avec tous mes téléphones. L'astuce consiste à sélectionner un pilote déjà installé dans Android MTP device. Il faut sélectionner le deuxième de mémoire. Pour ton problème de màj par contre je ne vois pas de solution désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.