olivier47 Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Bonjour à tous, je cherche un remplaçant pour mon xperia M qui arrive au bout du rouleau. Mes critères : dans les 150€ maxi, taille écran 5 pouces maxi (c'est surtout la taille du téléphone qui m'importe, mon actuel me convient très bien mais compliqué de trouver si petit à l'heure actuelle). Je n'ai pas une utilisation intensive du téléphone c'est à dire pas de réseaux sociaux avec le téléphone, pas de gros jeux, il sert donc surtout pour les sms/mms, appels, consulter mes mails et des sites internet et un peu de photo, sur ce point ce sera dur de faire pire que le xperia m je pense, quelle catastrophe 😝 et si il peut avoir un lecteur audio sympa je prends aussi. Donc je ne suis arrêté sur aucune marque, j'ai acheté à ma compagne un honor 5c et on en est pas déçus ☺. Je ne suis pas contre de l'importation non plus du moment qu'il y a une garantie car on sait très bien que la durée de vie de ces appareils dépasse assez peu la durée de garantie 😉 Voilà , je suis preneur de tout avis car j'ai passé des heures à consulter des sites, des forums des tests et je ne suis pas plus avancé, le Samsung galaxy j3 correspondait assez à mes attentes mais on lit tout et son contraire alors je ne sais plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Allez jeter un coup d'œil sur cet appareil https://www.generation-nt.com/bluboo-d1-smartphone-70-actualite-1942020.htmlTapatalk-->ZTE AXON 7 Android 6.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Bonjour, J'allais évoquer le Xiaomi Redmi 4A, dont il existe une variante internationale (avec la fameuse bande B20), et que l'on trouve à une centaine d'euros sur certaines vendeurs Aliexpress... Mais je ne sais pas trop ce que cela peut valoir niveau SAV. Peut-être avec d'autres sites d'import qui ont une présence en Europe ? Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.