badrain Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 (modifié) salut salut, pourquoi quand on place un aimant sur la partie basse derrière le téléphone (support voiture aimant), l'écran affiche le contenu comme le lock screen mais dans un cadre noir... c'est très bizarre enfaite, on dirait + un MOD plutôt qu'un bug lié à l'aimant. merci. je précise que l'aimant mis au centre ne fait rien à l'appareil. Modifié 29 avril 2017 par badrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 tu as une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badrain Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2017 (modifié) yes j'ai réussi à en faire une, puis ce qui est bizarre aussi c'est que c'est pas brutal, ca ce fait avec une transition comme quand on lock Modifié 29 avril 2017 par badrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badrain Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2017 il y a 1 minute, badrain a dit : yes j'ai réussi à en faire une, puis ce qui est bizarre aussi c'est que c'est pas brutal, ca ce fait avec une transition comme quand on lock. Et cet écran s'enlève dès qu'on enlève l'aimant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiPois Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 tout simplement parce que le téléphone considère l'aimant comme une smart case( les étuits de téléphones créés par huawei qui ont une petite fenètre devant pour afficher des informations) Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiPois Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 du coup ce que tu voit à l'écran est la même chose que lorsque tu ferme le clapet de ta smart case: un écran réduit pour minimiser la perte d'énergie et d'autres informations. Ca marche sur d'autres smartphones de chez huawei comme sur mon P9 ou le petit écran se situe à droite.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badrain Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2017 okey merci :), ca bousille pas le téléphone alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.