TwisterBoy Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 Bonjour, je possède une tablette Samsung T4 mais depuis aujourd'hui l'écran est devenu plein de rayures et de tâches noires. PS: il n'y a aucune véritable rayure sur l’écran. Pourriez vous me dire comment régler ce problème? Merci d'avance pour vos réponses 😄 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vivacity11 Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Le 29/04/2017 à 15:39, TwisterBoy a dit : Bonjour, je possède une tablette Samsung T4 mais depuis aujourd'hui l'écran est devenu plein de rayures et de tâches noires. PS: il n'y a aucune véritable rayure sur l’écran. Pourriez vous me dire comment régler ce problème? Merci d'avance pour vos réponses J'ai exactement le même soucis que toi ! Et aucune chute en plus... Voir ci dessous la vidéo que j'ai faite 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TwisterBoy Posted May 6, 2017 Author Share Posted May 6, 2017 😂Bonjour Vivacity11, j'ai regardé ta vidéo et j'ai effectivement le même problème 😄 J'espère qu'on arrivera à trouver la solution, et merci pour ta réponse 😃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts