Justin-Duclosel Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Bonjours, Ayant perdu mon Xiaomi Mi5 il y'a une semaine de cela, je recherche un smartphone similaire au Xiaomi Mi5 ; Avec les même caréctiristiques qu'ils soit chinois ou non, avec un prix maximal de 200 euro max. Il faudrait que le téléphone est : -Une bonne mémoire -un asser bonne appareils photo (pas du wiko quoi) -une bonne puissance -au moins 2 giga de mémoire vive -un écran de 5 pouces minimum -un lecteur d'empreinte digital -une prise Jack Je pense que c'est le minimium, proposez moi tous les model que vous avez, je suis ouvert à toutes propositions ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Pourquoi ne pas reprendre un mi5 ? Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin-Duclosel Posté(e) 30 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2017 (modifié) Ce smartphone est juste magique, parfait et magnifique mais le seul soucis c'est que il coute en moyenne 250 euro et il est importer de Chine donc il met du temps a être recu, merci Modifié 30 avril 2017 par Justin-Duclosel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Ce smartphone est juste magique, parfait et magnifique mais le seul soucis c'est que il coute en moyenne 250 euro et il est importer de Chine donc il met du temps a être recu, merci Sur des sites comme smartophone.com , tu le reçois en moins de une semaine.Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin-Duclosel Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 1 heure, ouaille a dit : Sur des sites comme smartophone.com , tu le reçois en moins de une semaine. Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk Je vais regarder, mais bon apres si il y'a moins chère [color=red][b]sa[/b][/color] me va car ce n'est pas moi qui m'offre se téléphone (je suis mineure) et mes parents ne veulent pas trop dépenser d'argent dans un téléphone (même si je voudrais que se sois l'inverse ahah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Il y a moins cher, mais beaucoup moins bien ça dépend où on met le curseur. Tu as le redmi 4 pro qui est pas mal, dans les 140 euros avec une bonne autonomie et des perfs correctes, mais ça reste loin d'être un mi5Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin-Duclosel Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2017 Je viens de le regarder et il est intéressent, que penssez vous du Redmi Note 4 ? Il a l'air plutôt pas mal aussi ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin-Duclosel Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 1 heure, jones58 a dit : ya le Honor 6X, mais je ne suis pas sure du prix J'ai regarder il est intéressent, mais pratiquement au meme prix que le Mi5 (environ 250 en moyenne) qui est beaucoup mieux donc bon haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Le redmi note 4 snapdragon en version global est pas mal, il a la full 4g en France. 140 euros sur aliexpress, je viens d' en recevoir et configurer un la coque est de bonne finition. En revanche côté perfs si ça reste fluide on est loin d' un mi5. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin-Duclosel Posté(e) 9 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2017 Le 04/05/2017 à 21:57, ouaille a dit : Le redmi note 4 snapdragon en version global est pas mal, il a la full 4g en France. 140 euros sur aliexpress, je viens d' en recevoir et configurer un la coque est de bonne finition. En revanche côté perfs si ça reste fluide on est loin d' un mi5. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Merci de vos conseils, je pense prendre le prendre, merci beaucoup ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Il a une super autonomie en plus ce rn4 global avec le sd625 et la grosse batterie ! Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.