m953609536 Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Salut salut, ma question est la suivante comment faire pour afficher les details des notifications sur le samsung galaxy s8. En vous remerciant d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 faut désactiver l'option dans les paramètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m953609536 Posté(e) 30 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2017 d'accord merci . Et sinon une autre réponse un peu plus constructive? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Je pense que le Firmware du S8 est proche du S7 (que j'ai). Moi je trouve la réponse à ta question en cliquant sur la roue dentée en haut à droite dans la zone de notif (ou en allant dans paramètres). Ensuite tu as un champs de recherche quand tu cliques sur la loupe. Tu mets notifications et tu auras toutes les réponses concernant le paramétrage de tes notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m953609536 Posté(e) 30 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2017 malheureusement j'ai le choix entre masquer complétement la notification et afficher contenu masqué .Y'a t'il une précédente étape avant ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Essaye une recherche avec "accès aux notifications" et regarde si les applis ont accès aux notifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Salut en fait quand tu installes l'appli et tu ne touchez à rien elle s'affiche dans l'écran de verrouillage. Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo91 Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 Le 29/04/2017 à 21:10, m953609536 a dit : Salut salut, ma question est la suivante comment faire pour afficher les details des notifications sur le samsung galaxy s8. En vous remerciant d'avance. Salut ... 😃 c'est en mode par défaut dans tout les téléphone !! Donc pour les Samsung S8 et S8+,voila la solution ... Rubrique: Allez dans "Paramètres" de votre téléphone. Allez dans "Applications" . Allez dans "Message" . Allez dans "Notifications" et cliqué "Sur écran de verrouillage" Et là,vous avez le choix, (Afficher le contenu) (masquer le contenu) (Ne pas afficher les notifications). Voila c'est fait ... Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.