JesseMcCree Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 (modifié) Bonjour à tous, je possède un Asus Zenfone 3 Max depuis presque 6 mois. Je fais régulièrement des partages de connexions à mes potes en galères de forfait mais il se trouve que le partage de connexion reboot toutes les 5 minutes pour ceux qui sont connectés et j'aimerais bien savoir pourquoi. Voilà mon problème, merci d'avance pour vos réponses c: Modifié 29 avril 2017 par JesseMcCree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damall Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Salut, j'ai le même problème que toi. Je viens de l'acheter et comme j'habite dans un désert numérique, je l'utilise en partage de connexion. Avant j'avais un MOTO G 4G, aucun problème. Avec le Zenfone je perd la connexion toutes les 5 minutes. Que se soit en USB ou WIFI. Je suis retourné chez mon revendeur et il me la changé. Mais le hic, c'est que j'ai le même problème avec le nouveau. Il doit y avoir un truc mais je ne sais pas quoi. J'ai passé le téléphone en haute performance mais rien ne change. Que faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.