Lylian51 Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Bonjour à tous depuis ma maj sous nougat mon s7 edge consomme plus de batterie qu'avant dans les paramètres à chaque fois j'ai système Android en consommation haute par rapport au autres j'ai tente une restauration qui n'a rien changer et même en mode avion la nuit je perds environ 20% y a t'ils un paramètre à enlever ou autre chose à faire? je vous remerci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour, Vider la batterie de votre S7 edge (jusqu'a que il s"éteigne). Puis charger le a 100% (sans l'allumer). Donc il faut pas y toucher ☺ même pour regarder les sms. Voila sa devrait prendre en compte votre réstauration dans les statistiques de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylian51 Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2017 Déjà essayé mais sa n'a rien changerLe plus chiant c'est que même en mode avion je perd 20% dans la nuit alors qu'avant nonSent from my SM-G935F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah_ Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 En mode avion -20% ?? Ouais là effectivement... Et quand tu es en mode avion, tu as regardé les statistiques de consommation? Quelle est l'app (système ou autre) qui est en tête de liste dans les applications énergivores durant le mode avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylian51 Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2017 A chaque fois j'ai système Android en tête Que je n'avais pas sous marshmallows Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 @jones58, Sur mon S7 edge Le "systeme d'exploitation android" consomme 2%. Et Le "systeme android" consomme 5%" Donc ces la même chose sur les samsung biensur sa dépend des applications installer par l'utilisateur ainsi que les fonction activé et utilisé (gps/bousole/synchro/recherche rapide/wifi....etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.