pierre57150 Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Bonjour, Je cherche une application qui permet de passer tous mes contacts en +33,ou une astuce pour y arriver facilement, sans prendre chaque numéros individuellement. Merci pour vos idées. Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah_ Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Il existe une apk assez pratique pour cela : Number fixer (lien ci-dessous pour télécharger l'apk). https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maplekeycompany.apps.numberfixer Après l'installation, l'utilisation est assez user friendly : - Appuie sur Ajouter zone / code de pays - Dans l' invite de l' option Set search number , spécifie la longueur du numéro de téléphone que tu veux éditer avec le "+33" (donc la longueur banale est de 10 pour un numero lambda qui debute sans indicatif dans ton répertoire), puis appuyez sur OK . Ensuite, tu auras une liste de numéros de téléphone ayant la même longueur que ce que tu as spécifié à l'étape précédente. Ici, tu peux entrer le code de zone / pays que tu souhaites ajouter, puis appuyez sur Repair . puis Fix it . Un petit lien cadeau qui illustre ce que je dis : http://webcazine.com/11733/how-to-add-prefixes-to-all-phone-numbers-on-android-contacts-use-number-fixer/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre57150 Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2017 Merci beaucoup pour votre aide, cette application est une merveille de simplicité et d'efficacité... 😊En plus c'est super rapide😃 que dire de plus...et bien encore merci... Pierre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah_ Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 De rien ! N'oublie pas de mettre le sujet en résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.