blabla3869 Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 une question, je possède un s8+ , il me reste 5 % de batterie , je vais dans mon utilisation de batterie et additionne tout les % des différent processus et j’obtiens 84%.... alors que je devrai obtenir 95% normalement non ? Pareil j'ai additionné tout les mah consommé quand il me reste 5% et j’obtiens 2858 Mah hors la batterie est de 3500Mah Vous avez aussi ce soucis ? possible que j'ai un soucis de batterie qui soit bridé a 3000 ? Possible que quelqu'un face le calcule rapidement si il est low batterie ? En vous remerciant. Citer
snakes2388 Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 Salut, Fait plusieur recharge pour voir si sa s'améliore ??? quand il est a 5% charge le a 100%. Mais bon le s8+ a une moin bonne autonomie que le s7 edge car la batterie du s8+ a 100mha de moins que le s7 edge. Ajoute a cela un écran plus grand et tu a une autonomie un peu en dessous rien de bien méchant ces dans la moyenne. 😉😉😉😉 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.