Invité Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Bonjour, je viens vers vous car je sèche complètement.. J'ai acheté un note 4 reconditionné il y a 6 mois, et j'en était très content. Sauf que.. mon écran est devenu comme ça : (photo) Au début, c'était juste quand il était chaud, j'enlevais la batterie, le laissait refroidir et tout redevenais normal, mais la mon écran reste bloqué comme ça (le tactile fonctionne encore donc je peux m'en servir). J'ai essayé de le démonter, nettoyer les nappes de l'écran, nettoyer la carte mere, downgrade à android 4.4 mais rien y fait.. Je ne met pas en cause l'écran car je sais qu'il est en très bon état, mais d'où pourrait venir ce problème et surtout comment le corriger? Merci beaucoup et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Android 4.4 sur note 4? Tu devrais peut-être le mettre a jour dans un premier temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Le Sunday, May 07, 2017 à 11:48, Lenoil a dit : Android 4.4 sur note 4? Tu devrais peut-être le mettre a jour dans un premier temps... J'ai bien marqué Downgrade à 4.4, donc c'est qu'il était sous 6.0.1 avant de retourner sous 4.4. Mais vu que ça n'a rien résolu je suis repassé sous 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.