vonlebaron Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour à tous, J'ai depuis un mois un HTC dream version android 1.5 (j'ai effectué la mise à jour). Depuis un mois je recois mes mails sur mon compte gmail : dès la réception d'un mail, l'icône @ apparait dans la barre de notification me signalant l'arrivée d'un mail dans ma boite de réception. Mais depuis hier, je ne reçois plus aucune notification lors de la réception de mail (alors que j'en ai reçu!!! j'ai fait plusieurs essais), les messages se classent directement dans le libellés "tous les messages"!!!??? Peut être ai je fait une mauvaise manip voici les paramètres de mon tel (gmail / paramètres) : Paramètres généraux Opérations par lots : cocher Libellés Paramètre de synchronisation des libéllés Synchronisation Nombre de jours à synchroniser : un jourLibellés Boite de reception : tout synchroniser suivis : ne rien synchroniser Messages envoyés : tout synchroniserParamètres de notifications Nouveaux emails (afficher une notification dans la barre d'état...) : cocher Est ce que j'ai touché un paramètre? Est ce que l'OS a planté? Merci de votre réponse rapide. Vonlebaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Vide le cache de l'appli ou redémarre le téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 dans parametres>synchronisation, gmail est il coché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonlebaron Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour à tous, Effectivement j'ai déja réaliser ces manip et rien y fait : : dans parametres>synchronisation, gmail est coché : j'ai vidé le cache et redémarré plusieurs fois mon telEn fait je recois bien mes mails mais dans le libellé 'tous les messages' et plus dans la boite de reception (donc plus de notification d'état) alors que je synchronise sur la boite de reception... Je suis complétement dérouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.